Mauvaise nouvelle pour l'Union, qui devra très probablement faire sans un cadre en défense face à Twente

L'Union Saint-Gilloise joue face à Twente en Europa League ce jeudi. Les Unionistes connaissent plusieurs incertitudes dans leur noyau.

L'Union Saint-Gilloise doit absolument accrocher un résultat ce jeudi soir face à Twente en Europa League. Les Unionistes ne comptent en effet que 2 points en 4 matchs et sont seulement 30e de la compétition. 

Twente, pensionnaire d'Eredivisie, figure comme un adversaire prenable, alors que l'Union devra encore jouer face à Nice, Braga et les Glasgow Rangers. 

Pour cette rencontre, l'Union est à nouveau confrontée à certaines incertitudes dans son noyau. Notamment, celle de Koki Machida. Le défenseur japonais a très peu de chances d'être aligné, comme l'a expliqué Sébastien Pocognoli en conférence de presse. 

"Koki, qui n'a déjà pas joué à Louvain, s'est entraîné de manière individuelle mardi et reprendra seulement de façon partielle avec le groupe ce mercredi. On doit réfléchir à ce qu'on fait en tenant compte du fait qu'on aura encore des matchs importants la semaine prochaine", relate La Dernière Heure

{READALSO}De plus, l'attaquant Kevin Rodriguez est lui aussi incertain. "Il passera des examens complémentaires la semaine pour être sûr qu'on ne passe pas à côté de quelque chose qui expliquerait certains manquements au niveau physique et de la capacité à répéter les efforts", a déclaré Pocognoli. "Est-il prêt à tenir nonante minutes ? Bonne question, c'est à voir." 

Plus de news