đŸŽ„ Une rĂ©action...absolument stupide : le pĂ©tage de plombs de KonĂ© face Ă  l'Antwerp

Charleroi s'est imposé face à l'Antwerp ce dimanche (1-3). Une superbe prestation, un peu ternie par la réaction de Mohamed Koné en fin de match.

Le Sporting de Charleroi s'est offert une trĂšs belle victoire ce dimanche soir face Ă  l'Antwerp. Les Carolos se sont imposĂ©s sur le score de 1- 3 et ont dominĂ© une Ă©quipe considĂ©rĂ©e comme un cador du championnat de Belgique.

Cependant, en fin de rencontre, une échauffourée a eu lieu entre le gardien de Charleroi, Mohamed Koné, et le capitaine de l'Antwerp, Toby Alderweireld.

Sur un long ballon capté par Koné, Alderweireld est allé provoquer le gardien de Charleroi. Ce dernier n'a pas apprécié et a alors répondu à la provocation.

Alderweireld est tombĂ© Ă  terre et s'est tenu la tĂȘte entre les mains. Suite Ă  cet Ă©pisode, l'arbitre n'a pas eu d'autre choix que d'accorder un pĂ©nalty Ă  l'Antwerp qui a alors rĂ©duit l'Ă©cart Ă  1- 3 Ă  la 88Ăšme minute de jeu.

{READALSO}Une erreur finalement sans consĂ©quence pour les ZĂšbres qui ont donc remportĂ© cette rencontre, mais un peu moins pour KonĂ©, qui a Ă©copĂ© d'une carte jaune en prime. 

Plus de news