Felice Mazzu évoque "la plus grosse déception de sa carrière" à l'heure de retrouver le Mambourg : " Ça restera jusqu'au bout"

Cette après-midi, Saint-Trond se déplace à Charleroi. Un match forcément particulier pour Felice Mazzu.

Felice Mazzu a déjà retrouvé le Mambourg dans la peau du coach adverse, que ce soit avec Genk ou l'Union Saint-Gilloise. Mais c'était après avoir quitté le club de son plein gré. Cette après-midi, ce sera la première qu'il retrouve son ancien public après la séparation du printemps dernier.

L'entraîneur des Canaris regrette que son retour dans le Pays Noir fasse de l'ombre à la rencontre en tant que telle, mais a tout de même accepté de revenir sur son départ des Zèbres la saison dernière.

Charleroi pour toujours dans son coeur

Il n'hésite pas à qualifier cela comme la plus grande déception de sa carrière. "C'est toujours ce que je ressens, et ça restera jusqu'au bout", a-t-il déclaré au journal Het Belang van Limburg. "Parce que Charleroi est mon club, le club qui m'a donné l'opportunité de développer ma carrière d'entraîneur professionnel."

"Parce que c'est le club de ma région et que mon père vit à 500 mètres du stade. Ce sont toutes des choses qui contribuent à cette déception. Dans un autre club, je serais plus un étranger, pas à Charleroi. C'est là que j'ai passé toute mon adolescence", conclut-il.

{READALSO}
Pendant 90 minutes, Felice Mazzu se prépare à mettre tout cela de côté, pour ne faire aucun cadeau aux Carolos : avec un récent bilan d'un point sur douze, Saint-Trond reste dans la zone rouge et a besoin de points. Mais lorsqu'il retrouvera après le coup de sifflet final les sourires de ceux qu'il a si longtemps côtoyés, le masque risque tout de même de tomber. 

Plus de news