đŸŽ„ Maxim De Cuyper l'a fait sortir de ses gonds : le pĂ©tage de cĂąble total du capitaine de l'Atalanta Bergame

© photonews

La rencontre était déjà jouée quand Rafael Toloi, le capitaine de l'Atalanta, a complÚtement dégoupillé et pris un carton rouge.

Mais qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tĂȘte ? À la 87e minute de jeu, Rafael Toloi, capitaine de l'Atalanta Bergame, a totalement pĂ©tĂ© les plombs.

TrÚs frustré par le scénario du match et par l'élimination alors quasi-assurée de l'Atalanta, le latéral international italien s'en est pris à Maxim De Cuyper.

Avec l'expérience d'un véritable vétéran, De Cuyper a, il est vrai, provoqué son vis-à-vis d'un petit geste. Mais Rafael Toloi a réagi au quart de tour : tentant de jeter le ballon sur le Brugeois, il a glissé, avant de... se ruer vers lui pour le tacler façon rugby.

— WanDijk (@WanDijk_) February 18, 2025

L'arbitre, qui avait compris l'intention du Bergamasque assez rapidement, a tentĂ© de s'interposer mais Toloi l'a Ă©cartĂ©. Sans surprise, la sanction Ă©tait un carton rouge logique, couronnant une soirĂ©e pourrie pour l'Atalanta Bergame. 

{READALSO}

On imagine que malgrĂ© l'Ă©limination de l'Atalanta, Toloi, 34 ans et peu habituĂ© Ă  ce genre de dĂ©goupillage (il n'a pris que 4 cartons rouges en plus de 250 matchs de Serie A), ne reverra pas la Coupe d'Europe de sitĂŽt la saison prochaine et prendra une belle suspension. À noter que De Cuyper prendra lui aussi un carton jaune sur la phase, pour son geste de provocation. 

Plus de news