Un ex-coach d'Anderlecht pour remplacer Robin Van Persie aux Pays-Bas ?

© photonews

Le Club NXT a perdu samedi 1-2 contre Lokeren-Temse, mais reste dans le top 6. Le Club fait un excellent travail cette saison, mais doit-il craindre soudainement le départ de son entraîneur ?

Le Club NXT peut être considéré comme la meilleure équipe de jeunes du pays. La saison dernière, les jeunes du Club Bruges ont terminé à la 7e place de la Challenger Pro League, juste devant le Racing Genk, ce qui en fait la meilleure équipe U23 du pays.

Cette saison, les choses se passent encore mieux. Le Club NXT occupe une très belle 6e place, tandis que les Futures, à la 11e place, sont juste derrière les équipes U23.

Mais en Flandre occidentale, doivent-ils craindre soudainement le départ de leur entraîneur ? L'entraîneur Robin Veldman est en effet mentionné comme successeur possible de Robin Van Persie à Heerenveen.

Ce dernier est parti à Feyenoord, et donc le club classé 10e de l'Eredivisie est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Veldman a travaillé avec les jeunes du club pendant cinq ans.

{READALSO}"J'ai vécu cinq ans dans un quartier derrière le stade et lorsque j'ouvrais la fenêtre de ma chambre, je voyais le stade", a-t-il raconté lui-même au Het Nieuwsblad.

Selon Veldman, rien n'est encore concret pour le moment. "J'ai reçu beaucoup de messages des Pays-Bas ces derniers jours, mais je n'ai eu aucun contact avec Heerenveen."

Plus de news