La tuile : fin de saison pour un Diablotin, qui s'est déchiré les ligaments croisés

© photonews

Eliot Matazo a subi une déchirure des ligaments croisés. Le milieu de terrain de 23 ans n'entrera plus en action cette saison.

Hier, Eliot Matazo a subi une grave blessure lors du match de Hull, sur le terrain de Cardiff City. Le Bruxellois a dû quitter le terrain après vingt minutes et son équipe a finalement perdu le match 1-0.

Un sérieux contretemps pour celui qui pouvait enfin s'exprimer dans un rôle de titulaire : il avait même été élu Homme du Match la semaine dernière à l'occasion de la victoire 0-1 à Sunderland.

Cette après-midi, Hull a confirmé qu'il s'agissait bien d'une déchrirure des ligaments croisés. Un terrible verdict qui le tiendra écarté des terrains pendant toute la deuxième partie de saison.

Hull City (@HullCity) February 27, 2025

À nouveau freiné dans sa progression

Matazo est arrivé en Championship il y a quelques semaines en provenance de Monaco, où il n'avait pas pratiquement pas joué. Après l'avoir déjà prêté à l'Antwerp il y a un an, sans beaucoup de succès, l'ASM a cette fois définitivement cédé son joueur pour deux millions d'euros.

{READALSO}

C'est également un coup dur pour Hull, qui perd un titulaire en pleine lutte pour le maintien. L'équipe est actuellement 21e de Championship, trois petits points au-dessus de la zone rouge.

Plus de news