L'une des cibles principales de Vincent Mannaert en route vers une première récompense individuelle en professionnel ?
© photonews
Récemment intronisé dans l'équipe B de l'Ajax, Rayane Bounida impressionne déjà. Le jeune milieu offensif est nominé pour le titre de "meilleur talent de la troisième tranche" en D2 néerlandaise.
Du haut de ses 19 ans, Rayane Bounida fait déjà sensation sous les couleurs de l'Ajax Amsterdam. Après avoir commencé la saison avec l'équipe U19, le jeune médian offensif évolue désormais dans la seconde équipe du club, en deuxième division.
Une division dans laquelle il épate également. Le natif de Vilvoorde a participé à onze rencontres depuis son arrivée dans le groupe en décembre, pour six buts et une passe décisive.
Des prestations qui le placent évidemment déjà parmi les meilleurs joueurs de la division. Et la Keuken Kampioen Divisie, à l'heure de récompenser les meilleurs jeunes de la troisième tranche du championnat (les 38 journées sont divisées en 2 tranches de 10 matchs et 2 de 9 matchs), ne l'a pas oublié.
Rayane Bounida est en effet nominé pour le titre de meilleur espoir de la troisième tranche de deuxième division néerlandaise, aux côtés de trois autres jeunes joueurs.
{READALSO}Monté au jeu à une reprise avec l'équipe première, face à Almelo en championnat, il devrait terminer la saison avec le noyau B avant de faire ses réels débuts avec "les grands" la saison prochaine.