📷 "Tous ensemble, nous montrons qu'il n'est pas seul" : Westerlo et Charleroi soutiennent leur ancien attaquant dans sa lutte contre le cancer

© photonews

Vendredi soir, Toni Brogno a donné le coup d'envoi du match entre Westerlo et Charleroi au Kuipje. L'ex-meilleur buteur, ayant évolué dans les deux clubs, a reçu un soutien chaleureux du public dans sa lutte contre le cancer du foie.

Depuis la fin novembre 2023, Brogno a été confronté au diagnostic d'un cancer du foie. L'opération qui a suivi n'a pas offert de solution définitive, et depuis, il se bat avec persévérance et courage contre la maladie.

Malgré ses problèmes de santé, l'ex-attaquant a trouvé la force de donner le coup d'envoi entre ses anciens clubs. Ce moment a été accueilli par des applaudissements de la part des deux groupes de supporters.

Au début des années 2000, Brogno était un pilier à Westerlo. Par la suite, à Charleroi, il s'est également plus que jamais fait une place dans le cœur des supporters.

Une icône du club

{READALSO}Sur les canaux officiels de Westerlo, les Kemphanen ont souligné l'importance de Brogno pour le club. "Toni n'était pas seulement un joueur, il était notre meilleur buteur, chouchou du public et un véritable combattant sur le terrain."

"Aujourd'hui, il montre encore plus de force dans sa lutte contre le cancer du foie. Et tous ensemble, nous montrons qu'il n'est pas seul dans cette bataille", écrit le club. 

Plus de news