Vincent Kompany peut il encore rêver d'une finale de Ligue des Champions à domicile ?
© photonews
En ayant perdu 1-2 durant le match aller de ce quart de finale de Ligue des Champions face à l'Inter, le Bayern Munich se doit de faire un résultat ce soir en Italie.
Le champion d’Italie en titre a montré tout son talent en l’emportant 1-2 à l’Allianz Arena. Finalistes de la dernière édition de Ligue des Champions, les hommes d'Inzaghi savent exactement comment gérer ces matchs à enjeux. Kompany va donc devoir se montrer créatif pour défier l’Inter dans son stade.
Une finale à domicile
Vous n’êtes pas sans savoir que cette année, la finale de la Champions League se joue en Bavière, à l'Allianz Arena de Munich. Quelle serait plus ultime consécration que de remporter le plus beau trophée chez soi dans son stade ?
Malheureusement pour eux, les Bavarois sont mal en point avec cette défaite 1-2 à l'aller. Mais ce qui fait la magie de cette compétition, ce sont les scénarios plus fous les uns que les autres. Et pourquoi le Bayern ne pourrait-il pas en écrire un ?
En confiance en championnat avec une première place et 6 points d’avance sur le deuxième, les hommes de Kompany ont les armes pour déjouer la solide défense milanaise. Notamment des ailiers percutants, un milieu de terrain bien rôdé et surtout un serial buteur en la personne d’Harry Kane.
{READALSO}
Ces différents facteurs et surtout celui d’être sacré chez soi sont des motivations qui vont pousser le Bayern à se survolter et faire un résultat.