🎥 Aussi nonchalant que la perte de balle du Standard ? Un prétendant au loupé de la semaine à Sclessin

© photonews

Le Standard s'est incliné 0-1 contre Louvain ce soir. Et encore, les visiteurs auraient dû ouvrir la marque plus tôt.

Après sa nouvelle défaite contre Louvain, le Standard est désormais dernier des Europe Playoffs. Et encore : contrairement au dernier match où les Rouches ont encaissé l’égalisation de Westerlo dans les dernières minutes, c’est Louvain qui a longtemps éprouvé des regrets.

Les hommes de Chris Coleman n’ont ouvert la marque que dans le dernier quart d’heure. Ils ont pourtant eu les occasions pour faire la différence bien avant.

Louvain a entretenu le suspense

L’une de situation causera sans doute des cauchemars à Chukwubuikem Ikwuemesi. Alors que ses partenaires avaient profité d’une énième perte de balle d’Ibrahim Karamoko pour l’isoler devant le but, l’attaquant nigérian s’est planté au petit rectangle.

— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) April 22, 2025

Prenant son temps pour déclencher sa frappe alors que Matthieu Epolo arrivait pour fermer l’angle, le Louvaniste a fini par se précipiter et tirer à côté du but. Les visiteurs ont longtemps cru être maudits dans les seize mètres, gâchant également un 3 contre 2 par une frappe sur le poteau.

{READALSO}

Thibaud Verlinden a tout de même fait oublier toute cette frustration pour assurer la victoire aux Universitaires. OHL revient ainsi à un point de la première place de Charleroi.

Plus de news