đŸŽ„ Il est en feu : le but fantastique de Malick Fofana avec l'OL contre Rennes

L'Olympique Lyonnais a écrasé le Stade Rennais ce samedi soir. Une démonstration lancée par un fantastique but de Malick Fofana.

L'OL affrontait Rennes ce samedi soir, et n'a pas tardĂ© Ă  prendre le large. DĂšs la 8e minute de jeu, c'est Malick Fofana qui lançait le festival : aprĂšs un crochet depuis le flanc gauche, le Diable Rouge envoyait une frappe fantastique en pleine lucarne. 

Fofana inscrivait là son 11e but de la saison toutes compétitions confondues, le 5e en Ligue 1, et confirmait sa trÚs bonne forme aprÚs avoir déjà été particuliÚrement remuant lors de son entrée en Europa League contre Manchester United.

Lyon va ensuite enchaĂźner : Tolisso (25e), puis Lacazette (39e) tuent le match avant mĂȘme la pause. Meita rĂ©duira l'Ă©cart au retour des vestiaires (56e) pour Rennes. Kazeem Olaigbe, qui dĂ©butait sur le banc, montera au jeu cĂŽtĂ© breton Ă  la 76e.

{READALSO}
Le score final sera fixĂ© juste aprĂšs l'entrĂ©e du Belge : c'est l'ex-buteur de Seraing Georges Mikautadze qui fera 4-1 Ă  la 77e minute de jeu. Avec ce rĂ©sultat, Lyon reste 4e Ă  la hauteur de Nice et Strasbourg, un point devant Lille qui doit encore jouer. 

Plus de news