🎥 Vive émotion, nombreuses accolades, des larmes : en images, le retour d'Eric Gerets "chez lui", à Marseille

© photonews

Ce vendredi, Eric Gerets était de retour à Marseille pour la célébration des 125 ans du club. Retour sur une soirée riche en émotions pour le Lion de Rekem.

L'émotion était palpable. Ce vendredi, Eric Gerets participait, en tant qu'entraîneur, au match des légendes organisé pour le 125e anniversaire de l'Olympique de Marseille (lire ici). Assez logiquement, le Lion de Rekem a été très sollicité par la presse française.

"Mon plus beau souvenir à Marseille, c'est le jour où je suis arrivé. Être là représente des émotions fantastiques", a-t-il notamment déclaré au micro de Free Foot, avant de se présenter devant celui de Bein Sports.

"Les supporters ici, c'est unique. Maintenant, voir mes anciens joueurs, c'est encore le summum. C'est la plus belle chose que je pouvais espérer. Mon passage à Marseille, c'est le plus beau souvenir de ma vie. Revenir ici, c'est comme revenir à la maison." 

Dans le club phocéen, on a également senti une vive émotion de retrouver un homme très affaibli. Eric Gerets a été victime d'une hémorragie cérébrale en 2012 et garde depuis de lourdes séquelles.

{READALSO}Entraîneur du club pendant deux saisons, Eric Gerets a été accueilli, "chez lui", comme il se doit. Retour sur une soirée riche en émotions.

Plus de news