đŸ“· Une joie de (trĂšs) courte durĂ©e : Nicolas Raskin frappe encore dans l'Old Firm Derby avant de dĂ©chanter

Les Rangers et le Celtic ont partagé (1-1) dans le derby que tout Glasgow attendait. Nicolas Raskin s'est encore montré trÚs actif mais n'a pas été récompensé.

Auteur d'un but et d'un assist lors d'un derby remporté 3-0 un peu plus tÎt dans la saison, Nicolas Raskin entendait bien livrer une nouvelle grande performance face à l'ennemi séculaire.

Le match d'aujourd'hui n'avait pas d'enjeu comptable, mais une charge symbolique toujours aussi forte. MalgrĂ© l'adoption des Playoffs, l'Ă©cart est une nouvelle fois trĂšs grand entre les deux rivaux, sĂ©parĂ©s par moins de 17 points.

Partage de frĂšres (ennemis)

Bien désireux d'à nouveau jouer un vilain tour au Celtic, les Rangers ont commencé trÚs fort, Nicolas Raskin le premier. Le Diable Rouge a été le premier à faire trembler les filets en reprenant victorieusement un coup franc aprÚs un peu plus de 20 minutes.

— Football Insider (@footyinsider247) May 4, 2025

{READALSO}Mais le VAR est intervenu et a fini par annuler le but pour une position de hors-jeu, au grand dĂ©sarroi de Raskin. Ce n'Ă©tait que partie remise pour les Rangers, qui ont tout de mĂȘme ouvert le score juste avant la mi-temps grĂące Ă  Cyriel Dessers, autre tĂȘte connue du championnat belge.

Le Celtic a ensuite Ă©quilibrĂ© les dĂ©bats et Ă©galisĂ© peu avant l'heure de jeu par Adam Idah. 1-1, score final, le Celtic ne fait pas oublier la gifle reçue Ă  Ibrox en janvier, mais limite la casse et conserve sa confortable avance en tĂȘte des Playoffs.

Plus de news