À un an de la fin de son contrat, Leandro Trossard face à un choix décisif à Arsenal


Une année avant la fin de son contrat, Leandro Trossard est entré en discussions avec la direction d'Arsenal et devrait prolonger son contrat à l'Emirates Stadium.
Arrivé en janvier 2023 en provenance de Brighton, Leandro Trossard est devenu un joueur important à Arsenal, sous la houlette de Mikel Arteta.
Le Diable Rouge a pris part à... 53 rencontres cette saison, dont 35 dans la peau d'un titulaire. Il a notamment commencé la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain, avant de monter à vingt minutes du terme au retour.
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, le joueur de 30 ans doit désormais se poser la question de son avenir. Va-t-il prolonger à Arsenal, ou partir une année avant la fin de son contrat ?
Leandro Trossard devrait prolonger son contrat à Arsenal
Selon le journaliste anglais Pete O'Rourke, il y a peu de doutes : Leandro Trossard va poursuivre l'aventure avec les Gunners. La direction serait entrée en discussions avec lui dans le but de lui offrir un nouveau contrat à long terme.
Après avoir disputé 120 matchs au Racing Genk, 121 matchs à Brighton et... 121 matchs à Arsenal, Trossard ne conservera pas cette symétrie. Il devrait bien franchir la barre des 150 rencontres avec les Gunners la saison prochaine.