Officiel : Mehdi Bayat de retour dans les hautes sphères du football belge

© photonews

Mehdi Bayat siègera à nouveau au Conseil d'Administration de la Pro League. Il y effectue ainsi un retour remarqué.

Nous vous en parlions il y a trois jours, Mehdi Bayat oeuvrait en coulisse pour faire son retour au Conseil d’Administration de la Pro League, où il avait déjà siégé en 2016, avant d'être nommé vice-président de la Commission Technique de l'Union Belge.

C'est désormais officiel : Bayat réintègre le Conseil d’Administration en tant que Représentant des Clubs Intermédiaires. Il aura donc pour mission de défendre les intérêts des clubs de milieu de tableau.

Un retour attendu

L'administrateur-délégué du Sporting Charleroi succède à Wim Van Hove, le CEO de Westerlo, qui occupait la fonction depuis son élection en septembre 2023.

D'autres sièges sont également en jeu. Les mandats de Sven Jaecques (Antwerp) et Frank Lagast (Malines) arrivent également à leur terme, mais devraient quant à eux être renouvelés. 

En conservant son rôle à Charleroi, Mehdi Bayat ne va pas s'ennuyer dans les prochains mois. L'architecte du projet du Sporting n'a rien perdu de son sens de la communication et des affaires pour se faire apprécier par ses pairs.

{READALSO}

Plus de news