Un ancien de Charleroi refuse une offre folle à neuf chiffres : son avenir intrigue l'Europe

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Victor Osimhen, ancien buteur de Charleroi, fait encore parler de lui. Malgré une offre folle venue d'Arabie saoudite.
Victor Osimhen n’a pas oublié ses débuts marquants à Charleroi. C’est en Belgique que l’attaquant nigérian s’était révélé au grand public avant de gravir les échelons en Europe. Passé ensuite par Lille, Naples, puis Galatasaray (où il est actuellement prêté), il reste aujourd’hui l’un des buteurs les plus suivis du continent.
Selon RMC, le club saoudien d’Al-Hilal lui a proposé un contrat incroyable de 45 millions d’euros par an sur trois saisons. Une offre que l’intéressé a refusée. Avec 37 buts et 8 passes décisives cette saison, Osimhen reste très ambitieux sur le plan sportif.
🚨BREAKING: 🔵🇳🇬 #SPL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 8, 2025
⛔️ Victor Osimhen still rejected Al-Hilal proposal.
➡️ Nigerian striker will take his time before to choose his next club.
❗️Galatasaray's offer is still on the table.@footmercato pic.twitter.com/faWinYANO0
Galatasaray, séduit par ses performances, aimerait le conserver. Le club turc serait prêt à lui offrir un contrat à 26 millions d’euros par an pour poursuivre l’aventure. Mais Osimhen garde ses options ouvertes et souhaite prendre le temps avant de trancher.
À 26 ans, il ne veut pas se précipiter. Son objectif est clair, choisir un projet solide à la hauteur de ses ambitions. Europe ou ailleurs, la décision pourrait faire basculer le mercato.
En attendant, celui que les supporters carolos n’ont pas oublié continue d’attirer les regards. Et confirme qu’il est bien plus qu’un simple phénomène passager.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot