Viré par l'Antwerp et Feyenoord, ce coach retrouve un banc qu'il connaît bien
Brian Priske est de retour au Sparta Prague, un an après son départ. L'entraîneur danois retrouve un club où il a remporté deux titres et laissé une empreinte forte.
Le Sparta Prague a surpris son monde en annonçant le retour de Brian Priske à la tête de l’équipe première. L’entraîneur danois retrouve un club avec lequel il a déjà connu le succès.
𝑨𝒍𝒘𝒂𝒚𝒔 𝒍𝒐𝒐𝒌 𝒐𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒃𝒓𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒔𝒊𝒅𝒆 𝒐𝒇 𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 🎵 #acsparta pic.twitter.com/LBORh7ngtv
Licencié par Feyenoord en début d’année pour manque de régularité, Priske avait quitté les Pays-Bas sans véritable éclat. Avant cela, il avait déjà connu une sortie difficile du côté de l'Antwerp il y a trois ans.
Mais à Prague, c’est une toute autre histoire. En deux saisons lors de son premier passage, Priske avait offert deux titres nationaux au Sparta et redonné une vraie identité à l’équipe.
{READALSO}Son retour est vu comme une décision logique, presque naturelle. Le club cherche de la stabilité et du leadership, deux qualités que Priske a déjà démontrées ici.
Le Danois n’arrive pas les mains vides, mais avec l’envie de relancer une dynamique gagnante. Pour lui, comme pour le Sparta, ce retour a tout d’un nouveau départ.