đŸŽ„ L'annonce d'Archie Brown ? Fenerbahçe en profite pour tacler l'AC Milan

© photonews

Le transfert d'Archie Brown Ă  Fenerbahçe est officiel et n'est pas passĂ© inaperçu. La prĂ©sentation du joueur a mĂȘme trollĂ© l'AC Milan avec humour.

Le transfert ne s’est pas fait sans tensions. AprĂšs l’accord trouvĂ© entre La Gantoise et Fenerbahçe, l’AC Milan a tentĂ© de dĂ©tourner le deal Ă  la derniĂšre minute. Archie Brown a finalement choisi le projet turc, au grand dam des Italiens.

Fenerbahçe en a profitĂ© pour rappeler cette histoire. Dans sa vidĂ©o d’annonce, le club adresse un clin d’Ɠil piquant Ă  Milan. On y voit Brown dans une voiture oĂč la radio italienne annonce son transfert Ă  Milan. Il demande alors de changer de station.

Pour bien marquer le coup, la vidĂ©o montre une pizza turque plutĂŽt qu'une italienne, un clin d'Ɠil qui affirme clairement que Brown a choisi la Turquie plutĂŽt que l’Italie.

L’Anglais a dĂ©butĂ© sa carriĂšre dans les Ă©quipes de jeunes de Derby County avant de rejoindre Lausanne en Suisse. À l’étĂ© 2023, La Gantoise l’a fait venir en Belgique, oĂč il s’est rapidement imposĂ© comme titulaire sur le flanc gauche.

Avec sa vitesse, sa puissance et son profil offensif, Brown correspond parfaitement Ă  ce que cherche Fenerbahçe. Pour La Gantoise, c’est une perte sportive, mais la vente devrait rapporter un joli bĂ©nĂ©fice au club.

{READALSO}

Plus de news