Ils ont même prolongé leur stage pour l'occasion : un club belge va disputer un match de gala contre Marseille ce soir

© photonews

Comme le Sporting Charleroi il y a quelques jours, l'Olympic est actuellement en stage aux Pays-Bas. Les Dogues vont se frotter à un gros morceau.

Depuis lundi dernier, l'Olympic Charleroi est à pied d'oeuvre du côté de Doorwerth, un paisible village près d'Arnhem, pour préparer la prochaine saison. Sans leur entraîneur fétiche Abder Ramdane, qui a par ailleurs retrouvé du boulot, les Dogues montent en puissance en vue de la D1B. 

Les Dogues ont notamment battu le FC Emmen sur le score de 3-1. Le groupe aurait dû rentrer à Charleroi il y a deux jours mais a prolongé son voyage au bord du Rhin pour une bonne raison.

Peuchère, quelle affiche !

Les Carolos ont en effet l'opportunité de jouer contre l'Olympique de Marseille ce lundi. Un adversaire de prestige qui permettra à l'équipe de se jauger. Le coup d'envoi sera donné à 18h.

Contre les Phocéens, Slobodan Stanojlovic sera scruté de près. L'attaquant, tout juste arrivé de Serbie, a déjà planté un doublé contre Emmen et pourrait bien être l'un des hommes forts des prochains mois. 

{READALSO}
En face, l'OM est moins avancé dans sa préparation mais pas a tout de même remporté son premier match 5-0 contre l’Excelsior Maassluis. Ce sera en tout cas un fameux test pour l'Olympic, à trois semaines du début de la D1B contre les U23 de La Gantoise.

Plus de news