DAZN dos au mur : la balle est dans le camp des opérateurs télécoms
Toujours pas d'accord entre DAZN et les opérateurs télécoms pour les droits TV du football belge. DAZN a payé moins cher pour la période 2025-2030, mais le tarif reste trop élevé.
DAZN et les opérateurs télécoms ne s’entendent toujours pas sur les droits TV du football belge. Le résultat ? La Jupiler Pro League n'est disponible que sur l'application pour le moment.
L’entreprise détient les droits pour la période 2025-2030, acquis 8% moins cher que lors du cycle précédent, rapporte Het Laatste Nieuws. Les opérateurs télécoms s’attendaient à une baisse du tarif.
Mais pour eux, le montant restait trop élevé. Selon HLN, DAZN a présenté la semaine dernière une nouvelle offre, à un prix nettement inférieur.
Les opérateurs doivent maintenant décider, après en avoir discuté en interne, mais ils préfèrent pour l’instant ne rien dire.
{READALSO}Comme la réponse des opérateurs se fait attendre, DAZN commencerait à douter. Chaque journée de championnat qui passe rend l’accord moins attractif pour les télécoms. DAZN dépend de ces revenus pour amortir le coût des droits TV.