đ„ YNWA pour Gino : les fans de l'Antwerp et Malines offrent un superbe hommage Ă un supporter dĂ©cĂ©dĂ©
Le match contre le Malines a été, pour les supporters de l'Antwerp, un hommage à Gino. "Den Gino" était un fan bien connu au Bosuil depuis de nombreuses années.
Guido Acke, mieux connu sous le nom de "den Gino", suivait lâAntwerp depuis les annĂ©es 70. Au stade, il Ă©tait reconnu pour ne pas hĂ©siter Ă faire entendre sa voix : il apprĂ©ciait les confrontations intenses au Bosuil. Lui-mĂȘme a menĂ© son combat le plus difficile contre une terrible maladie : Gino a Ă©tĂ© touchĂ© par le cancer et Ă©tait en soins palliatifs depuis le dĂ©but du mois de juin.
Il y a un peu plus dâune semaine, il a Ă©tĂ© annoncĂ© que Gino Ă©tait dĂ©cĂ©dĂ© Ă lâĂąge de 64 ans. Il laisse derriĂšre lui son Ă©pouse, avec qui il Ă©tait mariĂ© depuis prĂšs de trente ans, et deux filles. Le groupe Dynamite a appelĂ© Ă rendre un hommage plus que mĂ©ritĂ© au fan de lâAntwerp disparu lors du match de championnat contre Malines.
Tous en blanc pour le supporter de l'Antwerp Gino
L'appel Ă©tait de venir au stade en blouses blanches de mĂ©decin, comme la veste typique que Gino portait lui-mĂȘme rĂ©guliĂšrement. Ceux qui ne possĂ©daient pas de blouse de mĂ©decin Ă©taient invitĂ©s Ă se rendre au Bosuil en vĂȘtements blancs. Cet appel a Ă©tĂ© largement suivi, de sorte que le Bosuil Ă©tait presque entiĂšrement de couleur blanche.
Malines participe Ă l'hommage rendu Ă Gino
{READALSO}Et ce n'était pas tout, car une fois que le match avait atteint les douze minutes, un hommage supplémentaire à Gino a été rendu. "Gino, Gino", résonnait dans les tribunes. En outre, une banniÚre a été déployée avec le texte : "Les légendes ne meurent jamais, repose en paix Gino Lawijt". Une référence à un autre surnom de Gino.
Ensuite, un You'll Never Walk Alone a suivi. Il était également agréable de voir les supporters de Malines participer en chantant la chanson de Gerry & the Pacemakers. Nous espérons que cet hommage apportera un peu de réconfort aux proches et à la famille de Gino.