Challenger Pro League : le RSCA Futures renoue avec la victoire et l'Olympic Charleroi résiste face à Lokeren

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Challenger Pro League : le RSCA Futures renoue avec la victoire et l'Olympic Charleroi résiste face à Lokeren

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Soirée animée en Challenger Pro League avec les victoires du Beerschot et du RSCA Futures. De son côté, l'Olympic Charleroi prend un point important.

Ce samedi soir a tenu toutes ses promesses en Challenger Pro League. Le Beerschot accueillait le Club NXT, l'Olympic Charleroi se déplaçait à Lokeren et les RSCA Futures jouaient sur la pelouse de Seraing.

Le Beerschot s'impose 2-1

Le Beerschot a dicté sa loi à domicile face au Club NXT 2-1. Sabri Guendouz a ouvert le score à l'heure de jeu pour les Anversois, mais Siebe Wylin a égalisé quelques minutes plus tard. C'est Wright-Phillips qui a délivré le Kiel à dix minutes du terme. Le Beerschot est troisième au classement avec 44 points.

Un beau point pour l'Olympic Charleroi

L'Olympic Charleroi a réalisé un petit exploit en tenant tête à Lokeren 1-1. Menés dès la 13e minute après un but de Mabanza, les Dogues ont montré un gros caractère pour égaliser grâce à Medfai.

Une victoire dans le temps additionnel

Le RSCA Futures s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Seraing. Aliya N'dao a ouvert le score pour les Bruxellois, puis Soumah-Abbad a égalisé sur penalty à la 62e minute. De Corte a transformé son penalty à la 90e pour offrir les trois points aux Mauves.


Le Beerschot confirme ses ambitions de montée, l'Olympic veut se sauver de la relégation et les jeunes d'Anderlecht retrouvent la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news