Nicolas Raskin critiqué en Écosse : "Ce genre de comportement est totalement inacceptable"
© photonews
Nicolas Raskin fait parler de lui, que ce soit sur le terrain ou en dehors, en Écosse. Après le déplacement des Rangers à Aberdeen, le Diable Rouge a lancé de l'eau à un supporter adverse, en réaction aux tentatives d'intimidation de la part des fans d'Aberdeen.
L’ambiance à Pittodrie a été tendue du début à la fin. Les supporters d’Aberdeen ont tenté d’intimider en permanence les joueurs des Rangers, en jetant des objets sur la pelouse et en les insultant. L’un des joueurs a même dû interrompre son échauffement en raison du comportement agressif des fans.
Les Rangers se sont imposés 0-2, mais Nicolas Raskin a eu du mal à contenir ses émotions. En entrant dans le tunnel des joueurs, il a vidé le contenu de sa bouteille d’eau sur un supporter. Le geste, effectué avec le sourire, a toutefois provoqué de vives réactions dans les médias.
Les consultants Sky Sports sont clairs
L’ancien joueur des Rangers Kris Boyd a estimé que le Diable Rouge devait mieux se maîtriser : "Les trois points sont acquis, le plus dur est fait. Il faut savoir prendre de la hauteur." Chris Sutton a abondé dans le même sens : "Ce genre de comportement est totalement inacceptable. Une sanction doit suivre, sinon cela continuera."
Malgré ce petit incident, Nicolas Raskin reste un élément important des Rangers. La semaine dernière, il a marqué face à Aberdeen et le milieu de terrain s’est solidement installé dans le onze de base du club écossais.
{READALSO}
La période est positive pour les Rangers avec cinq victoires consécutives, dont un succès important face à l’ennemi juré du Celtic. Le club occupe actuellement la deuxième place du championnat d’Écosse, derrière Hearts.