De plus en plus de doute : l'AS Monaco de Sébastien Pocognoli se fait gifler par le Real Madrid
Le Real Madrid a balayé 6-1 l'AS Monaco de Sébastien Pocognoli. Le coach belge n'a rien pu faire, si ce n'est assister à ce naufrage.
L'AS Monaco rêvait d'un exploit sur la pelouse du Real Madrid, mais le réveil a été brutal. Les hommes de Sébastien Pocognoli ont subi une leçon de football, s'inclinant lourdement sur le score de 6-1.
Grosse gifle pour Pocognoli
Kylian Mbappé n'a pas fait de cadeau à son ancien club. L'attaquant français a ouvert le score à la 5e minute avant de récidiver sur une contre-attaque menée par Vinicius Junior. Ce début de match a coupé les jambes des joueurs de Monaco.
La seconde période a tourné à l'humiliation pour la défense monégasque. Le Real a enchaîné les buts sans forcer. Franco Mastantuono a inscrit le 3-0, encore servi par Vinicius, avant que Thilo Kehrer ne marque contre son camp et que le Brésilien ne signe le cinquième but. Jordan Teze a inscrit le but de l'honneur, mais Jude Bellingham a alourdi le score à 6-1.
Au classement, l'ASM chute à la 20e place, mais a toujours des chances de se jouer les barrages. Le Real Madrid s'installe confortablement à la deuxième position avec 15 points. Wout Faes n'était pas sur la feuille de match, n'étant pas inscrit pour disputer cette compétition.
{READALSO}
Pour Sébastien Pocognoli, cette défaite va laisser des traces et la situation devient inquiétante. Même si la direction a déclaré qu’elle comptait sur le coach belge, rien ne dit qu’elle ne changera pas d’avis.