Michel Renquin et quelques noms au MCS Liège

Olivier Baute
| 0 réaction
Michel Renquin et quelques noms au MCS Liège
Photo: © SC

Le club de la communauté syriaque de Liège a mis les petits plats dans les grands, au sens propre comme au figuré.

Basé à Rocourt, le MCS Liège fait partie des meubles depuis quelques saisons en P4. Le club se veut ambitieux et souhaite confirmer le potentiel démontré lors de la dernière campagne. Après avoir reçu de belle manière ses sponsors et mais la semaine dernière, la direction a présenté le nom du nouvel entraineur et la surprise est grande puisque Michel Renquin débarque chez les Syriaques. L'ancien international belge, originaire de la province du Luxembourg et aujourd'hui âgé de 59 ans, officiait depuis quelques années dans le sud du pays. Renquin a ainsi entrainé des formations telles que Virton, Bastogne, ainsi que Pétange au Grand-Duché, mais également le Servette de Genêve, l'OGC Nice ou le Mouloudia Alger.

Mais, c'est également sur le terrain que le MCS Liège présente de belles recrues. Ainsi, Semih Calli sera le T2 de l'équipe fanion, Serkan Calli arrive lui de Pontisse alors que Michael Wiggers, libre de contrat, a tout de même défendu les couleurs du FC Liège, Zulte, Mons ou Dender au plus haut niveau. David Tamir (ex-Stockay, Montegnée ou Hamoir), Anas Zougar (Pierreuse) ou Thomas Kreutz (Tilleur) font partie des recrues d'une formation qui a pu conserver ses plus beaux joyaux.

L'équipe B du club aura également du répondant avec les arrivées des gardiens Xavier Pirsoul et Michael Collart (Montégnée), Benjamin Cogo (Fexhe), Arda Asigigan (Herstal) ou Stéphane Aydin (FC Liège) ainsi que d'autres éléments, le tout encadré par Jules Kileba.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news