Profondeville découvre Mauléon

Redaction
| 0 réaction
Profondeville découvre Mauléon
Photo: © photonews

Complètement largué en Division 3 amateurs avec zéro point, Profondeville a vu un troisième entraîneur différent depuis le début de la saison débarquer il y a quelques jours. Du coup, une certaine euphorie revient au galop... tout comme les critiques au coach précédent.

"Avec ma blessure, je n’ai pas encore pu m’entraîner, mais j’étais à la réunion de présentation et je me suis rendu au dernier entraînement pour faire un topo de ma tendinite", explique Stéphane Mosseray, défenseur de Profondeville, dans les colonnes du quotidien L'Avenir.

"Il n’y avait aucun absent alors qu’on est en période d’examens… Lors du dernier entraînement de Vincent Deketelaere, la moitié du groupe était absent. Avec Michel Mauléon, tout est parfaitement clair : on reçoit des feuilles avec le programme de la semaine, les dates et les heures. Alors qu’avec Vincent, il nous arrivait d’être prévenus seulement quelques heures à l’avance d’un entraînement."

Pour le moment, l'effet 'Michel Mauléon' semble avoir beaucoup d'influence sur les Mosans : "Il a du charisme et sait se faire respecter par les joueurs. Sa personnalité donne envie de le suivre et d’être motivé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news