Grégoire fier de l'envie des jeunes sérésiens

par Manuel Gonzalez
Date
0 réaction
Grégoire fier de l'envie des jeunes sérésiens

Les Métallos ont montré un bel état d'esprit samedi soir, ils ont vite pris le dessus sur Dender.

"C’est une belle récompense pour tout ce que nous effectuons depuis le début de la préparation. La mentalité du groupe est exemplaire, j’en veux pour preuve la prestation délivrée par Wagane Faye et ce, alors qu’il était loin d’être en pleine possession de ses moyens", expliquait-il à Sudpresse.

"Ses partenaires ont adopté la même rage de vaincre avec une mention particulière pour le jeune William Impagnatiello, auteur d’un match entre maturité et intelligence. Mes joueurs sont jeunes, la plupart proviennent du centre de formation, mais ils prouvent que l’envie peut prendre le pas sur le manque d’expérience. Je suis fier de cette victoire car elle va doper notre confiance".

Christophe Grégoire ne voit cependant pas tout en rose. "Nous avons commencé le match avec moins de précision que d’habitude. Il a fallu du temps avant de prendre les commandes et le premier but, très joli au passage, a permis aux garçons de se libérer. Toutefois, et alors que j’avais demandé de poursuivre sur notre lancée, une certaine nonchalance s’est installée, ce qui aurait pu perturber l’issue finale des débats".



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi