Romain Habran, nouvelle recrue de l'Antwerp, sous le charme de Bölöni: "Il est déjà comme un père pour moi"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Romain Habran, nouvelle recrue de l'Antwerp, sous le charme de Bölöni

Romain Habran, nouvelle recrue de l'Antwerp, sous le charme de Bölöni: "Il est déjà comme un père pour moi"

Romain Habran a débarqué à l'Antwerp cet hiver et il sort d'un bon stage de préparation. Le Français formé au PSG raconte ses débuts et son admiration pour Laszlo Bölöni.

Formé au PSG, Romain Habran a ensuite évolué dans l'équipe réserve ou dans des petits clubs en prêt (Laval, Boulogne). Il a maintenant opté pour l'Antwerp. "J’ai choisi Anvers parce qu’il était temps pour moi de partir de Paris. J’ai fait toutes mes classes au PSG. Pour moi, c’était le bon moment pour quitter le cocon et partir dans un autre club. Un club mythique comme Anvers, en plus, c’est parfait. C’est l’âge parfait pour moi. À 23 ans, le moment était venu" confie-t-il à Foot Mercato.

Et l'ailier semble déjà bien intégré au groupe. "Ça se passe super bien, je joue tous les matches amicaux, je suis celui qui a joué le plus sur cette préparation, j’ai fait des bons matches. Franchement, je suis content" continue-t-il.

Travailler avec un coach comme ça, on ne peut pas rêver mieux - Romain HabranPartage cette citation:

Il n'a ensuite pas tari d'éloges au sujet de son entraîneur, Laszlo Bölöni. "Ces trois dernières années, depuis que je suis professionnel, ça me manquait d’avoir un coach comme lui" explique Habran.

"Depuis le coach Bechkoura qui m’a formé au PSG, je n’avais plus trop connu ça. Ça fait trois semaines que je suis là, il est déjà comme un père pour moi, il est toujours derrière ses joueurs, il donne beaucoup de conseils, c’est quelqu’un de très vrai et de très humain. Travailler avec un coach comme ça, on ne peut pas rêver mieux. Je suis prêt à le suivre à 100%. Pour jouer au football, il faut jouer avec le cœur, parce que lui, il te coache avec son cœur."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi