"Le Soulier d'Or est une émission flamande"

par Malik Hadrich
Date
0 réaction
"Le Soulier d'Or est une émission flamande"
Photo: © photonews

Comme vous le savez déjà, Nicolas Penneteau n'a pas été élu meilleur gardien de l'année 2017 lors de la cérémonie du Soulier d'Or. C'est le gardien de Gand, Lovre Kalinic, qui a été couronné. Beaucoup de francophones n'ont pas compris ce choix.

"On sait très bien que le Soulier d'or est une émission flamande et cela s'est vu avec Nico (NDLA Nicolas Penneteau). Par rapport à sa régularité, il le méritait. C'est un peu aberrant." Ces mots ont été prononcés par Jérémy Perbet himself après avoir appris le verdict du meilleur gardien de l'année 2017.

Mehdi Bayat et Pierre-Yves Hendrickx ont été moins directs dans la Dernière Heure / Les Sports : "Penneteau méritait cette récompense et il est très surprenant de ne pas le voir monter sur le podium."

Je suis peiné voire choqué que Nicolas Penneteau n'ait pas été récompenséPartage cette citation:

L'incompréhension était également de mise dans le chef de Mario Notaro, le fidèle adjoint du Sporting carolo : "Je suis peiné voire même choqué que Nicolas n'ait pas été récompensé. A mon sens, sans chauvinisme aucun, il méritait d'être élu meilleur gardien. C'est tout simplement illogique." Même son de cloche auprès de Felice Mazzu.

De son côté, Nicolas Penneteau assure qu'il n'a pas été déçu car il voyait Lovre Kalinic l'emporter.



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Charleroi Charleroi
KV Courtrai KV Courtrai
Deviens fan!  6
Antwerp Antwerp
Deviens fan!  6
  Nicolas Penneteau
Deviens fan!  2
  Jérémy Perbet
Deviens fan!  5
  Mario Notaro
Deviens fan!  0
  Pierre-Yves Hendrickx
Deviens fan!  0