Leko défend Vermeer et fait part de son double sentiment

Jordan Horwood Sander De Graeve
Jordan Horwood et Sander De Graeve
| 12 réaction
Leko défend Vermeer et fait part de son double sentiment

Bruges ne s'est pas montré assez solide pour éteindre le Standard. Mais le Gazelles ont lutté jusqu'au bout pour tenter de prendre le dessus.

"J'ai un double sentiment. Je suis déçu du résultat, même si je savais que la défaite 4-1 à l'aller rendait la tâche très compliquée. Par contre, je peux être fier de mes joueurs pour la prestation de ce soir", déclarait le coach Ivan Leko. "J'ai vu un bon Club de Bruges qui a marqué trois fois, qui s'est créé six belles occasions et qui a joué avec beaucoup de passion."

"Je n'ai rien à leur reprocher. Je peux juste leur tirer mon chapeau. Le match s'est joué sur des détails. Il y a eu des moments-clés où nous avons manqué de faire le 2-1 plus tôt et même faire 3-1. Le match aurait alors pu être différent."

J'ai vu un bon Club de Bruges. Chapeau à mes joueurs

Cinquième gardien aligné par le coach croate cette saison, Kenneth Vermeer n'a pas vraiment rassuré, se montrant perdu sur le corner de Marin qui a apporté le 0-1. "Je n'ai pas bien vu ce goal, donc difficile pour moi de dire s'il commet une erreur. Mais je garde comme ressenti qu'il a disputé une bonne partie", répondait Leko.

"Chaque semaine, les mêmes questions reviennent. Faire jouer cinq gardiens différents en sept, huit mois, ça n'arrive pas tous les ans. Nous essayons de donner notre confiance à un gardien pendant plusieurs semaines. Nos buts encaissés, ce n'est pas que de leur faute. On gagne et on perd en équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news