Sa Pinto est prolongé, mais Michel Preud'homme pourrait redevenir T1 !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Sa Pinto est prolongé, mais Michel Preud'homme pourrait redevenir T1 !

Proche de la direction actuelle, le coach liégeois pourrait reprendre du service à la maison. Dix ans après avoir ramené le titre chez les Rouches.

Samedi, Michel Preud'homme était présent, en compagnie de ses enfants, au stade Roi Baudoin. Invité par le club, le Liégeois a vu les Rouches de Sa Pinto lever la Coupe de Belgique et se qualifier du coup pour l'Europa League. Mais c'est avec MPH à sa tête que le Standard devrait y participer, annonce Sudpresse. 

Pourtant, en réussisant les deux objectifs principaux, Sa Pinto a réussi son pari. La qualification pour les Play-Offs 1 lui offre même une prolongation de contrat automatique, comme cela avait été fixé à sa signature, informe Sudpresse.

Mais malgré tout, l'attirance entre la direction du club principautaire et Preud'homme est trop forte. Bruno Venanzi sait que son équipe peut encore devenir meilleure avec un tel coach pour diriger. Comme l'indique également le quotidien, cette idée ne date pas d'hier. Lors du transfert compliqué de Scholz à Bruges, les Liégeois ont accepté de laisser partir le Danois pour 1.5 million uniquement si le Club acceptait de réduire à 500.000€ le montant de la clause libératoire de Preud'homme, puisque ce dernier est toujours sous contrat avec les Blauw en Zwart. 

Bruno Venanzi pourra-t-il trouver un accord définitif avec l'entraîneur adoré par tout Sclessin? Cela serait assurément un énorme coup et indiquera que matricule 16 voudra renouer avec le titre. Mais avant cela, le groupe de Sa Pinto doit rester concentré pour réaliser les meilleurs Play-Offs possibles. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news