Mandanda ne craint pas l'arrivée d'un concurrent : "On me fait confiance"

Mandanda ne craint pas l'arrivée d'un concurrent : "On me fait confiance"
Photo: © photonews

Parfait Mandanda restait sur une prestation non pas mauvaise, mais pas forcément rassurante contre l'Antwerp. Face à Eupen, il a eu peu de travail, mais l'a bien fait. De quoi se remettre en confiance?

Parfait Mandanda a été très précis dans ses sorties, au contraire notamment d'un gardien que l'on cite... comme son remplaçant potentiel entre les perches carolos : Van Crombrugge, qui s'est troué sur le but égalisateur. "J'ai fait de mon mieux, cette victoire était très importante", se réjouit le gardien des Zèbres. 

Pas de clean sheet toutefois, la faute à... Javi Martos. "C'est son premier but (rires). C'est dommage pour la clean sheet mais le plus important était de gagner". Mandanda sent-il désormais un peu moins de pression sur ses épaules? "Non, je ne ressens aucune pression", assure fermement le portier. "Ca fait huit ans que je suis là, cette situation, je l'ai déjà vécue et je la vivrai encore. Peu importe la durée d'absence de Nicolas Penneteau, je ne m'en préoccupe pas. Et si un concurrent arrive, je devrai faire avec. Je sais que le club me fait confiance", continue Mandanda. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news