Touba sur son départ de Bruges : "Quelque chose avait changé à mon égard"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Touba sur son départ de Bruges : "Quelque chose avait changé à mon égard"

Lancé à l'époque par Michel Preud'homme, le back gauche Ahmed Touba faisait son trou petit-à-petit dans le noyau brugeois, avant d'être envoyé en prêt par Ivan Leko.

Un peu amère, Ahmed Touba est revenu sur son départ du Club, et explique à Het Nieuwsblad ce qu'il estime être les raisons de ce qu'il voit comme un échec : "Ivan Leko avait besoin d'un droitier alors que je suis gaucher. Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé, j'avais pourtant débuté la saison dans l'équipe, je jouais, puis d'un jour à l'autre, c'est terminé. J'ai senti que quelque chose avait changé à mon égard, comme si le coach aurait préféré aligner cinq autres joueurs plutôt que moi."

Touba essaie aujourd'hui de lancer définitivement sa carrière en passant par OHL, alors qu'il semblait se diriger vers Italie : "J'avais des touches aux Pays-Bas et en Italie, mais rien ne s'est concrétisé. Tout est allé très vite avec OHL, Vincent Mannaert m'a convoqué dans son bureau et tout s'est joué à moins de 48 heures de la fin du mercato. Je suis allé visiter le club et j'ai appelé Jellert Van Landschoot (également prêté par le Club à OHL) qui m'a convaincu de le rejoindre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news