Czernia prévient l'Union: " Je ne les vois pas venir bétonner au stade Marien"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Czernia prévient l'Union: " Je ne les vois pas venir bétonner au stade Marien"
Photo: © photonews

Alexandre Czerniatynski, l'entraîneur de Chatelet, s'est incliné face à Knokke le week-end dernier. Et il a tenu à prévenir l'Union: l'équipe côtière jouera crânement sa chance.

Entraîneur de l'Union en 2006-2007, Alexandre Czerniatynski a joué le rôle d'espion pour le matricule 10 ce week-end avec son équipe de Chatelet contre Knokke (défaite 3-0). ""Nous nous sommes inclinés sur le score de 3-1, mais nous avons eu le tort de com‐ mencer à jouer après 45 minutes. Entre-temps, Alessio Staelens, le fils de Lorenzo qui entraîne désormais le club côtier, avait fait la différence" analyse-t-il dans la DH. 

"Ils évoluent en 4-5-1, mais ça joue au foot. Je ne les vois pas venir bétonner au stade Marien. Ils n’ont évi‐ demment rien à perdre. En plus, ils avaient déjà sorti le Standard à Sclessin au tour précédent. Donc ils doivent évidemment être pris au sérieux. Il y a plusieurs joueurs qui ont été formés dans des cercles de l’élite, comme au FC Bruges, mais pas d’indi‐ vidualité marquante."

La patte des Staelens

Sous les ordres de son père, Alessio Staelens revit. "Les Staelens ont relancé Knokke. Alessio est meilleur face au but qu’en pivot. Mais la venue de son père a un impact positif sur son rendement, c’est clair. Par contre, s’ils restent sur deux victoires dont une face à nous, je les ai trouvés un peu justes physiquement en fin de rencontre. Et puis, ils disputent dimanche un match très important pour le maintien et j’ignore si c’est leur meilleur onze qui jouera."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news