L'Antwerp champion ? "Non, la troisième place et peut-être même la deuxième"
Malik Hadrichpar Malik Hadrich
Date
0 réaction

Patrick Goots trouve que l'Antwerp doit viser la troisième place

L'Antwerp champion ? "Non, la troisième place et peut-être même la deuxième"
Photo: © photonews

Après la première journée des Play-Offs 1, la plupart avait fait une croix sur l'Antwerp. Mais trois journées plus tard, le Great Old est a trois points de la deuxième place et est virtuellement troisième.

L'ancien attaquant de l'Antwerp Patrick Goots est convaincu que les deux matchs à venir du Matricule 1 seront déterminants.  Et la deuxième place est le maximum possible à ses yeux.  "La troisième place ou peut-être même la deuxième.  Mais pas champion.  Pour cela, Genk et le Club de Bruges ont quand même plus de qualités et d'expérience" avance-t-il dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen.

"Les deux prochains matchs à domicile contre le FC Bruges et le Standard seront cruciaux.  En cas de revers et par exemple, d'un bilan de zéro point sur six, ce sera la quatrième place."

Lundi prochain, place au match toujours très tendu face aux Blauw en Zwart !  "J'attends beaucoup du match à domicile contre le FC Bruges la semaine prochaine.  Car après la défaite à Genk, le Club doit encore venir gagner au Bosuil pour ne pas laisser Genk s'échapper ou pour se rapprocher de lui.  Imaginez que Genk perde vendredi au Standard !  Cela peut jouer à l'avantage de l'Antwerp."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Play-offs 1 Play-offs 1
Deviens fan!  77
Antwerp Antwerp
Deviens fan!  9