Pas de Mandzukic, le Brésil ultra-offensif
James Odvart
| 0 réaction
Pas de Mandzukic, le Brésil ultra-offensif

Dans une grosse demi-heure, la Coupe du Monde commence. Voetbalkrant.com/Walfoot.be est présent en LIVE pour vous faire vivre ce fabuleux match d'ouverture.

Le pays organisateur, le Brésil, est logiquement favori contre la Croatie, deuxième du groupe de qualification des Diables Rouges. Dans une ville qui vit intégralement aux couleurs du pays local, les supporters pourraient difficilement supporter une défaite. L'ambiance risque clairement de chuter si la Séléçao venait à décevoir tout un peuple. Les anti-Mondial se manifesteront certainemement à nouveau. 

Mais les Brésiliens disposent de statistiques en fer forgé. Ils sont invaincus sur leur terrain depuis le .... 21 août 2002. A l'époque, le Paraguay avait eu raison des Brésiliens à Fortaleza, 12 ans d'invincibilité à domicile, il faut le faire. L'équipe locale compte sur sa star Neymar et sur la paire centrale en défense Thiago Silva et David Luiz.

La composition de l'équipe: Júlio César; Alves, Thiago Silva, David Luiz, Marcelo; Luis Gustavo, Paulinho; Oscar, Hulk, Neymar; Fred.

La Croatie démarre la rencontre en tant qu'outsider dans l'Arena Corinthians. Les Croates ont eu recours aux barrages pour se qualifier pour le Brésil. L'arme fatale des Croates réside en la contre-attaque et avec un joueur comme Luka Modric, on ne sait jamais. La star de l'équipe peut distribuer de longs ballons où il le désire. Les Croates ont déjà affronté le Brésil à deux reprises, sans jamais pouvoir s'imposer. 

La composition de l'équipe: Pletikosa, Srna, Corluka, Lovren, Vrsaljko, Brozovic, Modric, Rakitic, Perisic, Olic, Jelavic

La Croatie va-t-elle tout de même parvenir à réaliser l'exploit? 

Vous croyez au talent de Modric et de ses coéquipiers? Cela peut vous rapporter beaucoup d'argent. Un pari de 60 euros sur Unibet sur les Croates et 660 euros seront peut-être à la clé. Ces 60 euros sont gratuits via notre site.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Coupe du monde 2014