[Bra] Le CS Brainois frappe les esprits
© SC
Le Tempo Overijse a chuté pour la première fois de la saison sur le terrain
Les Jaune et Bleu ont remporté une victoire importante face au Tempo Overijse qui leur permet de rester en embuscade derrière le leader Rhode Verrewinkel.
La première période fut très pauvre en situations dangereuses, les Serristes ratant le coche juste avant la mi-temps lorsque Vincent Brillant détournait un penalty de De Bruille consécutif à une faute évitable d'Alouani.
En seconde période les Brainois remontaient sur le terrain avec des intentions plus offensives et gagnaient leurs duels pour aller fréquemment apporter le danger devant la cage visiteuse. Malheureusement le dernier geste faisait défaut. Dans l'autre camp une incursion dangereuse de Sesay était annihilée à la perfection par Brillant.
A la 79e, un coup-franc excentré de Taurin surmontait Verelst trop avancé (1-0); Braine cadenassait alors parfaitement les espaces et dans les arrêts de jeu le meilleur joueur visiteur Debruille trompait son propre gardien.
{READALSO}CS BRAINOIS: Brillant, Durvaux, Glautier, Dolmen, Patureau (78e Boreux), Williot, Laurent, Makela, Taurin, Porreweck (65e Pete) et Alouani.
TEMPO OVERIJSE: Verelst, K. Taelemans, Claes, De Bruille, Buyuk, Brigode (83e Douven), Francis, Vanuytrecht, Sesay, Philips (83e T. Taelemans) et De Kock (60e Valgaerts).
Cartes jaunes: Taurin et Pete.
Les buts: 79e Taurin (1-0) et 92e De Bruille (own-goal 2-0).
Une info sur un des clubs brabançons? Intéressé par l'une des nombreuses photos sur le Brabant en notre possession? Contactez thibaut_huge@hotmail.com