[Lie] Nouveau séisme à Templiers

© SC

Déçu de la récente tournure des événements, Roger Mossoux a décidé de rendre sa démission.

Il y a une semaine, nous vous annoncions que la direction du club de Templiers-Nandrin avait pris la décision unilatérale de se passer des services de sept joueurs du noyau mis à la disposition de Roger Mossoux pour disputer cette saison 2009-2010.

Ces éléments expérimentés, ayant participé à la montée du club en P2 pour certains, avaient été conservés ou débauchés moyennant certaines compensations. Toutefois, le club a dû faire face à des défections au niveau des sponsors et le comité ne se sentait plus capable d'honorer ces promesses. Dès lors, il a été proposé aux joueurs de revoir leurs prétentions à la baisse. Vu l'absence de réponse des joueurs en questions, le comité a finalement pris l'option de ne plus les aligner jusqu'à la fin de la saison.

Tenu à l'écart de ces négociations, Roger Mossoux a décidé de rendre sa démission, ne s'estimant plus en accord avec les responsables du club. Templiers se serait bien passé de ce nouvel épisode. Il faudra à présent trouver un nouveau mentor pour diriger le reste du groupe jusqu'en fin de saison.

Plus de news