[Lie] Pepinster B ne terminera pas le championnat en roue libre
© SC
Face à Ster-Francorchamps, l'équipe d'Albert Sarlet a su accélérer aux bons moments.
Mais les Pepins actuellement en pleine confiance égalisèrent rapidement malgré une prestation peu convaincante. Mieux, en vue du ravitaillement de la mi-parcours, les Rouge et Blanc prirent le leadership et menaient 3-2 au terme des 45 minutes initiales. Dès le retour des vestiaires, l'équipe locale creusait résolument l'écart, le score (sévère il est vrai) étant de 6-3 au drapeau à damiers.
Bien qu'ayant fourni sa plus pâle prestation de 2011, la deuxième équipe du club pepin poursuit sa remontée et vient d'engranger 16 points sur 21.
Le coach pepin: "Il reste à présent 5 matchs pour terminer la saison en beauté. Bien que n'ayant que 3 points à la mi-championnat pour diverses raisons, je savais que nous n'étions pas du tout à notre place avec la lanterne rouge. Nous en fournissons la preuve actuellement. Je tiens à féliciter le groupe actuel qui ne s'est jamais découragé et a continué à travailler. Le voilà à présent récompensé. Nous allons prendre les 5 derniers matchs les uns après les autres et voir jusqu'où nous pouvons aller dans notre remontée".