[Bra] Beauvechain a laissé passer sa chance

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Bra] Beauvechain a laissé passer sa chance

L'absence de Griffet s'est fait sentir ce week-end

Beauvechain se déplaçait à Boutersem ce week-end. Les visiteurs entraient bien dans la rencontre et se créaient d'emblée une première occasion à la 2' par Marchandise. A la 11', un centre-tir venu de la gauche s'écrasait sur la latte de Pantano. L'absence de Griffet se faisait ressentir au moment de la dernière place. A la 25', Collée croisait pour Simon qui  était balancé par le gardien dans le rectangle. Dessily, bien dans le match, en profitait pour donner l'avantage à ses couleurs.  Boutersem n'abdiquait pas.   Les locaux faisaient le forcing afin d'égaliser avant la rentrée aux vestiaires mais Beauvechain tenaient le résultat. 

Dès la reprise, Wallens s'infiltrait entre deux défenseurs et d'une subtile "pitchenette" lobait le portier venu à sa rencontre. La joie était de courte durée, dans la minute qui suivait, une double mésentente derrière offrait la possibilité aux locaux de réduire la marque. A cet instant, les Aviateurs allaient connaître dix minutes catastrophiques et Boutersem allait s'en donner à coeur joie.  A la 51', Panatano devait s'y reprendre à deux fois pour éviter l'égalisation. Sur le corner qui s'ensuivait c'était la panique et l'égalisation. La victoire pouvait tomber d'un côté comme de l'autre. A la 74', le gardien local intervenait brillamment sur un centre à ras de terre de Dessily. A la 80', Boutersem portait le danger devant le but de Pantano.  Cinq minutes plus tard, Beauvehain s'inclinait sur une nouvelle phase arrêtée mal négociée.  Les visiteurs allaient réagir mais leur chance était passée.

L'équipe : Pantano, N. Vandamme, JM Simon, A. Sersté, Collée, Marchandise (70' V. Hazaer), de Streel (65' Langhoor), O. Theunis, K. Wallens, JC Dessily, Fr. Simon. Rés. : L. Wallens et N. Griffet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news