Le Flamengo demande à ses supporters de brûler les maillots de Ronaldinho!
© SC
Le club brésilien de Flamengo qui a récemment viré Ronaldinho a lancé sur son site officiel un curieux appel à brûler les maillots floqués du nom de l'ancienne star du Barça.
Un site officiel qui demande à ses supporters de brûler le maillot de leur ancienne idole, c'est la démarche que mène actuellement le club brésilien de Flamengo.
Ronaldinho porte actuellement les couleurs de l'Atletico Mineiro et a donc tourné le dos au club de Rio de Janeiro.
Le fan shop du club a donc lancé ses soldes en proposant aux supporters du club d'acquérir un maillot de Ronaldinho à moitié prix pour ... le brûler!
On savait que les Brésiliens brûlent d'une passion dévorante pour le foot, mais là, ça fait un peu cher et un peu con l'autodafé!