Pelé : "Messi n'est qu'une copie de Maradona"
Pelé ne jure que par Neymar. Selon l'ancienne gloire du football brésilien, Messi ne serait pas mauvais, mais il aurait le même défaut que Maradona : celui de n'avoir qu'un pied gauche.
Et la guéguerre médiatique entre Pelé et les Argentins est repartie pour un tour. Le roi Pelé s'est en effet à nouveau laché dans les journaux brésiliens. "Maradona ne jouait qu'avec son pied gauche et son jeu de tête, c'était pas ça. Quant à Messi, c'est plus ou moins une copie de Maradona. par contre, Neymar a tout pour surpasser ces deux Argentins. Il lui manque juste un peu de maturité".