[Lie] Le Sart Tilman B dans une mauvaise passe

Un réveil est attendu de la part des sociétaires de la Belle Jardinière.

Les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas pour le CS Sart Tilman B en ce début de saison. Après être tombé avec tous les honneurs à Cointe jeudi, l'équipe de la belle jardinière comptait bien renouer avec la victoire ce dimanche. Malheureusement, tout commençait bien mal avec l'ouverture du score locale juste après une minute de jeu suite à une mauvaise relance défensive. Les verts et blancs connaîtront par la suite beaucoup de difficultés à construire le jeu, étouffé dans l'entre-jeu par Xhoris. Couplé à un marquage défensif laxiste, les locaux en profiteront pour se montrer souvent dangereux en zone de conclusion.
 
Le portier visiteur retardera l'échéance jusqu'à la demi heure où une nouvelle erreur de marquage profitera à un avant de Xhoris qui ne loupera pas l'aubaine pour doubler le score. La mi-temps sera atteinte péniblement sur ce score de 2-0 qui aurait pu être plus sévère pour les universitaires. A la reprise, le coach visiteur, Frederic de Lemos, renforcera son entre-jeu et avec la faveur de la pente du terrain, le Sart Tilman reprendra la seconde période de la meilleure manière. Cette domination sera récompensée à l'heure de jeu par la réduction du score suite à une remise en touche jouée version corner d'Arnaud Hamers et reprit de la tête par Christophe Delhalle dans le fond du but.
 
Le Sart Tilman poussera alors tant et plus tout en s'exposant à des contres locaux.  Sur l'un deux, Xhoris en profitera pour reprendre une avance de deux buts avec une réplique visiteuse rapide pour ramener la marque à 3-2 par Cedric Waxweiler. Alors que l'on s'attendait à un dernier baroud d'honneur du Sart Tilman, la chaleur et l'absence d'entraînements leur seront défavorables durant le dernier quart d'heure, ce dont profitera Xhoris pour assurer une plantureuse victoire en plantant trois nouveaux buts et porter la marque à 6-2 aux allures de déroute pour les visiteurs... Après le 7/9 initial, troisième défaite de rang pour le CS Sart Tilman qui devra rapidement enrayer la sprirale négative...

Plus de news