Le médian d'Everton est revenu sur son forfait avec les Diables
© SC
Blessé au genou, Marouane Fellaini effectue actuellement sa revalidation en Belgique. Au micro de la RTBF, il a répondu aux rumeurs sur son forfait chez les Diables et sur le match Belgique-Ecosse.
"Tout le monde est fier de jouer en équipe nationale. L'ambiance est excellente, les résultats sont là,.. Ce n'est pas maintenant que je vais simuler une blessure. Je tiens à rassurer les gens" a confié Marouane Fellaini à la RTBF.
Il a aussi répondu à la rumeur selon laquelle il aurait refusé de jouer en pointe face à la Croatie: "Peut-être que Wilmots a pensé me faire jouer devant mais il ne me l'a pas demandé. Il y a assez d'attaquants de pointe de bon niveau en équipe nationale" a précisé le médian d'Everton.
Big Mo a également tenu à dire que cela ne lui posait pas de probème de prendre place sur le banc: "Ma position ? Je peux jouer en 6 ou en 8. A Everton, je joue même derrière l'attaquant. Ma place de prédilection, c'est demi-défensif. Le coach doit faire des choix en fonction des matches et des joueurs disponibles."
Concernant le match des Diables contre l'Ecosse, Fellaini s'est montré satisfait: "Je trouve qu'on a gagné en maturité. Avant, on voulait vite marquer. Maintenant, on prend son temps et on construit. On sait que cela va rentrer."
Enfin, en ce qui concerne la qualification pour le Brésil, Marouane est clair et net : "Il faut prendre la première place du groupe. Il ne faut toutefois pas croire que c'est joué. Il faut continuer à prester comme on le fait pour le moment."
Source: RTBF.BE