Hubert descend Rednic
© SC
L'ex-Genkois n'a toujours pas digéré son éviction dans le noyau B puis son sauvetage "in extremis" par Michel Louwagie afin qu'il puisse participer au stage en Espagne
Cette fois on en est sûr, il y a vraiment de l'eau dans le gaz entre David Hubert et Mircea Rednic !
En effet, l'entraîneur roumain avait décidé d'opérer quelques remaniements avant le départ de son groupe en Espagne en stage, en laissant l'ex-Limbourgeois, notamment, à Gand et même en l'envoyant dans le noyau B. En effet, selon le coach des Carpates, Hubert serait trop lent à son goût et ne serait pas le type de médian qu'il recherche dans l'entrejeu des Buffalos.
Il a fallu l'intervention de Michel Louwagie qui a finalement pu convaincre Rednic d'emmener le joueur belge en stage.
David Hubert s'est confié au quotidien Het Laatste Nieuws et on peut dire qu'il en a "gros sur la patate" : "Je ne pourrai pas vous nommer une seule chose positive provenant de cet entraîneur. J'apprécie la direction gantoise pour leur appui mais que voulez-vous faire si le coach ne compte plus sur vous. Je me donne pourtant à 100% à l'entraînement et je sais que je peux rendre des services à cette équipe mais apparemment, cela ne suffit pas. Parfois je fais partie du noyau et parfois je me retrouve en tribunes, je ne comprends vraiement pas !".
{READALSO}Les propos de David Hubert ne vont certainement pas améliorer les relations, déjà tendues, qu'il entretient avec Mircea Rednic et l'on peut déjà se douter que l'ex-Genkois ne serait pas contre un déménagement vers une autre formation durant ce mercato de janvier.