Dennis van Wijk : "Impossible de rester dans le Top-6 avec un budget de 4 millions"
© Photonews
L'entraîneur de Westerlo restait lucide après la défaite contre Mouscron-Péruwelz (1-3), alors que les Campinois quittent le Top-6 pour se retrouver à la 7e place du classement, avec 20 unités.
"Nous avions quelques joueurs absents mais je dois féliciter Mouscron-Péruwelz pour sa victoire", déclarait Dennis van Wijk, l'entraîneur de Westerlo, lors de la conférence de presse d'après-match.
"Nous avons livré u ndébut de rencontre honnête, en marquant rapidement : cela nous a mis un sérieux boost. Mais malheureusement, sur un ballon perdu, nous encaissons l'égalisation, en fin de première période."
Ce but a complètement libré les Mouscronnois, tandis que les Campinois se sont éteint au fil de la partie.
"Après le 1-1, nous avons constamment courru après les évènements. Je pense que le succès du RMP est mérité. Durant les cinq dernières minutes, nous avons tenté un ultime rush mais en vain."
{READALSO}
Difficile de rivaliser avec les ténors du championnat"
Les Campinois, qui ont perdu leurs deux dernières rencontres, quittent le Top-6 pour se retrouver à la 7e place du classement, toujours nantis de 20 unités.
"Le Top-6, c'est bien beau mais ce n'est pas pour Westerlo. Avec notre budget de 4 millions d'euros, nous pouvons difficilement tenir la comparaison avec les ténors du championnat", ajoutait Dennis van Wijk, toujours très lucide.