Wenger: "La régularité est difficile à atteindre"

© photonews

En battant le Borussia Dortmund (2-0), Arsenal a validé son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

"Dans l'ensemble, c'était un match engagé. Défensivement, on a été en progrès. On a une équipe qui aime aller de l'avant et qui, parfois, oublie un peu de défendre", a expliqué Wenger peut-on lire sur le site de l'UEFA.

Le Français est revenu sur les critiques qui s'abattent sur lui: "Quand on travaille dans un club de football, on se rend compte à quel point la régularité est difficile à atteindre, c'est pourquoi je suis fier de notre record de qualifications consécutives. Mais on en veut plus."

Arsenal qui a perdu deux joueurs contre Dortmund: "J'ai bien aimé le match de Yaya Sanogo, qui a marqué un premier but de grande classe. Dommage qu'il se soit blessé, tout comme Mikel Arteta, dont l'état du mollet m'inquiète. Il risque de nous manquer un long moment."

Plus de news