Couvin-Mariembourg perd encore des plumes

Couvin-Mariembourg perd deux points

© SC

Invaincu durant la dizaine de premiers matchs du championnat de Promotion D, Couvin-Mariembourg vient d'enchaîner deux contre-performances. Après sa défaite la semaine dernière contre Waremme (0-2), les Couvinistes ont perdu deux plumes à domicile contre Verlaine.

Tout commence bien pour Couvin-Mariembourg qui prend les devants par l'entremise de Davrichov à la 28e minute de jeu.

Mais les hommes de Fabrice Silvagni ne parvenaient pas à rester aux devants et finissaient par encaisser un but au début de la seconde période via Grégoire (51e minute).

Dans le même temps, Meux a remporté le derby namurois en s'imposant 3-2 face à Tamines grâce à des réalisations de Van Hyfte, Kinif et Smal sur pénalty.

Plus de news