Les Gallois reviennent sur leur joie lors de l'élimination de l'Angleterre: "On ne voulait pas se moquer des Anglais"
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les Gallois reviennent sur leur joie lors de l'élimination de l'Angleterre: "On ne voulait pas se moquer des Anglais"
Photo: © photonews

Après l'élimination de l'Angleterre face à l'Islande lundi soir, une vidéo a tourné sur la toile où on voyait les Gallois fêter la défaite des Anglais. Les joueurs ont tenu à se justifier.

Les Gallois n'ont pas caché lors joie au coup de sifflet finale entre l'Angleterre et l'Islande. Mais selon les joueurs, ce n'était pas pour se moquer de l'élimination anglaise.

"On peut trouver ces images un peu exagérées mais on ne voulait pas se moquer des Anglais. On est très fiers d’être la dernière équipe britannique en lice, on vient de très loin mais on voulait aussi saluer la qualification de l’Islande, une de ces équipes auxquelles on donnait peu de chances au début du tournoi" a expliqué le défenseur Chris Gunter, peut-on lire sur le site de l'Equipe.

Neil Taylor, un autre défenseur gallois, va dans le même sens. "On aime bien les outsiders, comme l’Islande ou l’Albanie. Je joue en club (à Swansea) avec Gylfi Sigurdsson et il me raconte comment ça se passe avec son équipe nationale, leur incroyable parcours. On fêtait la victoire des outsiders."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos