L'interview supersonique de Vertonghen (vidéo)
© photonews
Dimanche, Tottenham a réalisé une belle performance pour battre les Toffees d'Everton. Après le match, Jan Vertonghen a donné une interview un peu surréaliste.
Mauricio Pochettino alignait un 3-5-2 pour affronter Everton dimanche, avec Jan Vertonghen sur la gauche du trio défensif. Le Belge a multiplié les montées sur son flanc gauche mais n'a pas réussi à se montrer décisif. Il s'est d'ailleurs fait enrhumé par Lukaku sur le premier but d'Everton.
Après le match, Vertonghen s'est présenté à l'interview pour répondre aux questions d'un journaliste pour la chaîne du club et voici ce que ça a donné:
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 5 mars 2017When you're in a mad rush but still have to do your post-match interview... ? #COYS pic.twitter.com/djmJXzVC3x
"On a fait un très bon match" merci, au revoir. Mais c'était prévu. Le défenseur belge est ensuite revenu pour parler un peu plus longuement de la rencontre. "Ils rigolaient avec moi parce que je n'ai pas marqué depuis un moment mais les goals vont venir. J'étais très fatigué sur le terrain parce que j'ai peut-être été trop vers l'avant. A la fin, j'étais crevé c'est pourquoi je suis très content de la victoire" a-t-il déclaré.